Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
15 février 2011

Défi'13 février 2011

Avec un peu de retard, voici ma contribution au Défi'13 du mois de février. C'est un modèle en Plassard Nature Coton recyclé, bicolore, un fil très agréable à tricoter. Il va falloir que je regarde d'un peu plus près la bande de boutonnage, elle rebique un peu.

DSCF0004

Voici également des petits chaussons terminés depuis plusieurs mois, mais bloqués dans mon ancien APN. Mais chercher l'erreur...

DSCF0001

Vous avez trouvé ? J'ai fait les petits chaussons l'un après l'autre. Quand je vous dis que je ne suis pas douée pour faire deux fois la même chose. Du coups, j'ai recommencé et là, c'est un peu mieux... Reste à coudre un petit bouton sur chaque chausson.

DSCF0002

Mon prochain ouvrage, un petit pull ou gilet pour mon petit deuxième. Eh oui, il voit des choses pour sa soeur, pour futur BB mais lui, son dernier tricot remonte à cet été alors, vite, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 102
Publicité