Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
10 février 2011

Un Haruni tout juste bloqué

Voici un petit châle tout juste terminé de bloquer. Il s'agit d'un petit Haruni. J'ai débuté le modèle pour faire un test et je me suis prise au jeu des dentelles. J'ai donc décidé de continuer sur ma lancée. Je ne suis vraiment pas déçue. Dommage que je suis tombée en panne de laine à deux rangs de la fin. J'ai dû chercher dans mes fonds de tiroir pour trouver une laine qui pouvait faire l'affaire pour une bordure.

DSC00145 DSC00144

Un peu avant le châle, j'avais fait un petit chauffe-épaules à ma fille et un petit bonnet. Le bonnet est un modèle Marnie MacLean. Pour avoir la traduction, c'est par ici. J'ai utilisé la laine Partner 3.5 couleur Celadon (la même que la petite brassière postée précédemment). Et, pour ne pas changer de mes habitudes, je n'avais pas assez de laine pour terminer le bonnet, j'ai dû retourner chez Phildar racheter une pelote. Je trouverai bien une autre idée pour utiliser ce fil.

DSC00132

DSC00135DSC00134

Maintenant, je me suis mise sur la réalisation du défi 13. Je tricote un petit gilet pour BB qui ne devrait plus tarder à arriver (deadline le 05/03). J'espère juste avoir le temps de le terminer (il ne me reste plus que les manches et les bordures de boutonnage) avant le 13 février. BB, m'entends-tu ?

Je me mettrai ensuite sur quelque chose pour mon petit deuxième. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est drôlement joli ton haruni ! C'est un châle que je n'ai pas encore fait, mais qui me tente beaucoup ! J'aime bien aussi la petite cape de ta fille qui a un petit côté british je trouve ;))
Répondre
F
Super ton haruni
Répondre
R
oh de bien belles dentelles...oh cet ensemble est superbe..bravo..
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 094
Publicité