Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
6 décembre 2020

Sac Tokyo / Déco de Noël

Une petite collection de sac Tokyo. Tuto trouvé sur Youtube "Le monde de Mélou"

Je le touve très bien expliqué. Un vrai régal à faire (moi qui n'aime pas faire deux fois le même modèle, j'en ai fait 5 pour le moment !). Et malheureusement j'ai oublié de photographier les deux derniers.

Les deux premiers sont faits exactement comme l'indique le tuto. Le troisième  (gris et moutarde) est légèrement modifié. J'ai utilisé l'arrondi de la découpe entre les anses pour faire une petite poche à l'intérieur. Bien pratique pour y glisser un trousseau de clés, une carte ou autre babiole que l'on traine partout avec nous. Je vais les utiliser pour y mettre les cadeaux de Noël. Cela évitera le gâchis de papier cadeau, que l'on retrouve ensuite dans la poubelle.

IMG_8448  IMG_8430

P1020982P1020983

OrangeParme

Avec les chutes, j'ai réalisé des petites pochettes pour les filles de mes cousines. Un bon format pour y mettre les téléphones, les cartes de cantine et/ou transport scolaire.

IMG_8526  IMG_8525

Ensuite, j'ai réalisé des petites étoiles pour ma décoration. J'ai acheté le tuto "star-ornament-pattern" de chez www.getaSquiltingStudio.com. J'ai pu réaliser ma décoration de porte d'entrée. Je pensais également les utiliser comme sous-verre, sur la table cela devrait être joli. Reste à faire assortir le tout. C'est un peu long, mais je trouve le résultat global bien joli. D'autres sont en cours de réalisation, en rouge et beige/doré.

D25C9F84-E233-4E15-A4C3-BF3F51804271  9FD949C3-A625-4214-B25E-B7E79F8822AD

Tous les tissus viennent de chez Mondial Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité