Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
11 mars 2011

Pas grand chose, pour ne pas dire rien, à montrer

Je viens juste mettre un petit mot car pour le moment, pas grand chose à montrer. Je n'ai pas eu trop l'occasion de reprendre mes aiguilles, une petite princesse a montré le bout de son nez le 19/02. Les frères et soeurs sont ravis. Mes aiguilles ont donc pris le chemin des vacances, mais pour combien de temps ? Le temps que je me réorganise et que ma deuxième princesse reprenne un peu de poids.

Le pull de mon fiston va donc attendre un peu. Les rangs ont monté rapidement jusqu'aux 3/4 du devant. Depuis, c'est plus laborieux. Ce n'est pas idéal de tricoter en allaitant un petit bout de chou. Quand elle dort, il y a maintenant d'autres occupations prioritaires sur le tricot : le repassage, le ménage...

08032011016

La photo n'est pas terrible, elle a été prise de nuit, avec un téléphone portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
oh une petite princesse cela bouleverse beaucoup de choses...en tout cas joli raye...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité