Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
24 janvier 2020

Un peu de découpe, du repassage...

Pour les 70 ans de mon papa, j'ai décidé de faire les menus, avec ma Caméo. Plusieurs essais après, voici ce que cela donne. Mais quand on ne réfléchit pas suffisamment, ou que l'on veut faire trop vite, on pourrait éviter des heures de petits travaux inutiles. J'ai inversé le motif / méthode. J'aurai pu directement faire la découpe sur le papier épais au lieu de le faire sur le flex puis le coller sur les feuilles. Vous me direz, le résultat n'aura pas non plus été le même. A l'intérieur, j'ai glissé le menu, sur une feuille blanche, découpée à la même dimension que le papier orange. Je suis partie à la recherche de petits points (ou ressemblant) pour faire le point sur les i !

IMG_4494

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Rachel
Répondre
R
sympa comme tout....c'est bien joli
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 107
Publicité