Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
11 novembre 2013

Caramel d'Isabell Kraemer

Début septembre, j'ai participé au KAL Isabell Kraemer, sur Ravelry. J'ai souhaité me faire un gilet Caramel (au beurre salé !) un grand plaisir à réaliser (un vrai doudou tant en terme de douceur qu’en terme de chaleur). Les techniques utilisées seront à reprendre sur d’autres tricots.

J’ai adoré :

* le principe de faire des pseudos coutures entre le devant et le dos.

* les cotes invisibles des demi-devant.

Je referai avec plaisir d’autres modèles d’Isabell Kraemer (un me fait déjà de l’œil), mais je vais attendre un peu j’ai fait beaucoup de Jersey ces derniers temps !

 

IMG_20131027_141711_medium2[1]

Laine utilisée : Katia Basic Merinos, gris clair et gris foncé, aiguilles 4.

Un vrai bonheur de douceur, qui a l’air de bien se comporter (pas de bouloches pour le moment) pourtant je l’ai déjà bien porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 103
Publicité