Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
8 mars 2012

Et un loupé !

J'ai commencé, en début de semaine, une petite robe en Coton Nat de chez Fonty, trouvée dans le Fait Main spécial BAMBINO - Automne Hiver 2011/2012. C'est un petit modèle de chez Phildar, je suppose car réalisé à l'origine en Partner 3,5 de Phildar. C'est un beau mélange de torsades. J'avais fait une vingtaine de rangs avec des aiguilles circulaires, pour éviter les coutures, quand je me suis rendu compte de ma bourde : j'ai vrillé mes mailles au deuxième rang. Cela va être dur de faire une robe dans ce cas là. Résultat : j'ai tout défait... et remonté 274 mailles pour recommencer à 2 reprises. La première : pas assez de fil pour faire toutes mes mailles. La deuxième, trop de fil à la fin.

DSC01441 DSC01442

Entre temps, j'ai appris la naissance hier midi du petit bout de chou de ma copine. Du coup, ni une ni deux, ce matin, devant me rendre en ville j'ai fait un petit tour dans la boutique P.....r. J'ai acheté 8 pelotes de fil Pilou pour tricoter un petit ouvrage pour le bb et une pelote de Tango couleur Savane pour faire une écharpe pour son ainée.

Allez, au boulot... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai repondu sur le blog, 14.30h
Répondre
R
oh oui j'ai le meme probleme pour avoir le bon fil pour le depart...en tout cas cela tricote...cela tricote...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 102
Publicité