Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
5 mars 2012

Objectif 1 terminé

Objectif 1 terminé. J'ai fini le gilet de mon ainée, juste avant de partir en vacances, mais pas eu le temps d'en prendre des photos. Les voici donc. Le gilet a été réalisé sur la base du top-down de ma petite dernière, en bidouillant pour la taille. Les deux lacets pour le noeud d'attache sont en fait des nattes. Pour faire le bas du corps je me suis basée sur un diagramme de points de croix. J'ai tricoté un peu trop serré, mais ce n'est pas laid, cela me plait en fin de compte. Pour la bordure de finition, j'ai tricoté plusieurs fois la même maille pour avoir un effet picot. J'ai tricoté, pour le bas du corps, 3x la maille, pour les manches (3/4) je l'ai tricoté 2x. Il ne me reste plus qu'à bloquer les bordures pour voir ce que cela donne.

DSC01430DSC01432

Puis, j'ai continué mon étole. Résultat : 2 pelottes de plus à son actif. Je pensais pouvoir bien avancer dessus en voiture mais c'était sans compter que ma petite princesse de 1 an allait nous faire la java une bonne partie du trajet (600 km c'est long, très loooooonnnnnnnggggggggggggg)... Elle qui avait pourtant l'habitude de nous faire les voyages sans aucun problème jusque là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un gilet...que de couleurs de belles couleurs...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 098
Publicité