Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
9 février 2012

Kañval poncho

Voici mon Kañval poncho tout juste tombé de mes aiguilles circulaires, fait avec de la laine de chameau et tricoté en aig. 4. J'ai terminé avec un cable de 150cm. J'ai utilisé 1,5 écheveau

DSC01307DSC01309

Monsieur a accepté de poser avec mais les photos ne rendent pas très bien. Je vais le tester pour aller chercher les enfants à l'école tout à l'heure. Je vais voir s'il tient toutes ses promesses de chaleur. Si le résultat est positif, je m'empresserai d'en faire un petit pour ma dernière, en taille 12/18 mois (pour les vacances à la neige, il sera certainement le bienvenu). Ma grande avait déjà eu le sien pour les vacances de la Toussaint. C'était le fruit de ma participation au KAL Rosa's Caponcho. Et un gilet top-down pour ma grande est encore sur mes aiguilles circulaires. Il ne me reste plus qu'1,5 manche. Comme il est en coton, il n'est pas prioritaire dans ma liste d'avancement. Je vais privilégier les tricots pour temps froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est adorable ce poncho et bien chaud!!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 102
Publicité