Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
15 juillet 2013

Voie Lactée

En attendant la nuit des Etoiles, les 9, 10 et 11 août prochains, voici ma Voie Lactée tombée hier de mes aiguilles. Non sans mal. J'ai fait et redéfait la partie de dentelle au moins 3 ou 4 fois avant de comprendre que le ssk (pourtant déjà fait sur plusieurs tricots) nous permettait de passer de 2 mailles à 1 seule.

La couleur n'est pas celle réellement celle qui apparait sur la photo. Je tâcherai de faire d'autres photos après-demain.

Voie Lactée 1 Voie Lactée 3

Voie Lactée 2 Fonty bb merino

Laine BB Mérinos, de Fonty, aig. 3 et 3,5 (1 de chaque pour cause de casse de l'un d'elles)

Mise à part cette mésaventure du ssk, un vrai plaisir à tricoter. Je remettrai ça après un ou deux petits entrechats.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quelle merveille!!! ouah quel beau chale!!!!! oh les points sont superbes....;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 106
Publicité