Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
2 mai 2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil

Pour avril, les objectifs étaient de faire une petite couverture Hexa-ghan pour terminer quelques pelotes de laines en stock. Je participe au Yarn Weight Watcher organisé sur Ravelry. J'avais également prévu de faire quelques paires de chaussons.

Voici la petite couverture pour le lit de poupées. Elle est composée de 19 hexagones. Elle est réalisée en fil de chez Phildar Détente (pour le vert) et Oxygène pour les autres couleurs. De belles couleurs qui font penser à des sorbets.

Hexaghan

Comme il me restait quelques mètres de fils, j'ai réalisé deux paires de chaussons et 1 petite basket (style C......e*). 

DSC02105 DSC02104

Petits chaussons de Drops design trouvés ici, source infinie d'inspiration.

Ensuite, j'ai réalisé les petits chaussons lutins, trouvé ici, de la designer Gwenna Zardet

DSC02111 DSC02112

Et pour terminer, j'ai voulu tester les petites baskets. Je n'ai fait qu'un chausson sur les deux. Je réitérerai l'expérience mais pour une pointure 23. Cette petite basket se transformera en porte-clés. La photo n'est pas terrible mais il faisait tellement mauvais hier...

 

 

DSC02119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 108
Publicité