Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
30 janvier 2013

Top Vitaminé

Pour aiguiller un peu ce temps plutôt morose, voici un petit top bien vitaminé à l'origine destiné pour moi. Mais j'ai vu un peu juste en largeur de buste. Il a donc trouvé une autre propriétaire, ma fille ainée, toute heureuse.

Je l'ai réalisé en aig. n°4, avec un fil Katia Caribe orange (4 pel). Pour rompre la monotonie du jersey, j'ai souhaité réaliser un motif évantail, trouvé sur un modèle d'un catalogue Phildar. Le haut étant un peu trop échancré j'ai décidé de réaliser un motif au crochet. J'ai eu un peu de mal au départ, pour trouver un motif qui ne soit pas trop compliquer à réaliser (novice en la matière). Il ne me reste plus que quelques fils à rentrer et attendre le beau temps et la chaleur pour le porter.

DSC01948 DSC01953 

DSC01946 DSC01955

Vous allez peut-être me dire mais pourquoi un noeud sur l'épaule ? Et bien pour camoufler une bétise vue au moment du montage du col. J'ai réalisé que j'avais fait une partie de la bande à l'envers par rapport au reste. Et bien tant pis, on continue l'impro. Et fillette est ravie. La preuve, on dirait qu'elle pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiversaiiire a ton blog...3 ans....je signe pour la prochaine...;)
Répondre
C
Il ne reste qu'à souhaiter que les températures lui permettent bientôt de le porter ;-))<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
et bin tout un haut...oui de la vitamine...de quoi bien preparer l'ete...;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 117
Publicité