Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
7 décembre 2012

De quoi mettre mon petit cou au chaud... n°1

Avec la reprise du travail, j'ai commencé mi-novembre un poncho pour lutter contre les courants d'air dans les transports en communs parisiens. Après quelques aller-retours et soirées télé, voilà ce que sont devenues mes 2 pelotes d'ombelle de chez Fonty. J'ai utilisé mon câble de 40 cm et mes aig. n°4.

1354886376995 DSC01866

DSC01864

Désolée pour la qualité médiocre des photos, mais il fait maintenant bien nuit quand je rentre le soir.

Ce matin, j'ai fini cette petite écharpe Pingouin Pingo Pompons. Alors que je venais acheter des anses pour un futur petit sac pour ma grande princesse, je suis ressortie non seulement avec mes anses mais aussi avec 4 pelotes de cette laine. Une de chaque couleur tant qu'à faire, la mercière venait de recevoir sa livraison. J'ai eu le privilège de l'ouverture des sachets. 

13548862315361354886272878

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette poncho....et une bien belle echarpe....sympa...;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 117
Publicité