Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
22 mai 2015

Un pull bien douillet

Un vrai bonheur tant à porter qu'à tricoter, et idéal pour finir les restes. J'aurai dû le faire pour le YWW2015. J'ai consommé 2526 m de fil. J'ai tricoté le vert et le blanc en double. Ce sont des lace.

3in1_medium2

Comme j'ai bien aimé faire les mitaines Café au lait, j'en ai fait une deuxième paire. Je suis un peu moins satisfaite du résultat. Le fil est plus souple. Je trouve qu'elles ne se tiennent pas très bien que les premières, mais je n'en resterai pas là. Je pense que je les referai avec un motif différents. J'ai bien aimé la façon de faire les pouces.

mit2_medium2

Le froid tardant à laisser la place aux températures de saison, j'ai tricoté une écharpe pour Mr. Elle complète le bonnet que je lui ai fait cet hiver. Pas bien compliquée, en côtes 1/1.

Echarpe_medium2

Et pour le printemps, j'ai fait une petite robe pour ma mini-canaille. Un mélange coton et tissus. Il ne me reste plus qu'à terminer la partie couture et attendre l'arrivée des jours plus chauds. Et oui, la chaleur se fait désirer, pour une fin mai.

robe_medium2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli pull...oui il doit etre bien douillet...et sympa les mitaines et cette robe...bravo...;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité