Oh, mais j'ai oublié de vous montrer mon beau châle Dream stripes.

dream dream stripe2

Mais que le temps passe vite. J'ai encore plusieurs choses à vous montrer. Pendant les fêtes de Noël, j'ai fait un poncho pour Solenn. J'ai continuer à utiliser mon Impact 6 et pour rappeler son blouson, j'ai fini le bleu turquoise. Modèle inspiré de mon High Plaint, or j'ai fait le motif sur toute une longueur de pan. J'ai remonté les mailles pour la bordure bleue. L'encolure étant beaucoup trop grande, j'ai relevé les mailles et fait des diminutions régulièrement pour arriver à bien fermer le col. Mon mannequin étant à porter de main, c'était bien plus aisé.

poncho solenn 

Une fois terminé, je me suis tricoté un petit pull 3in1. Un vrai bonheur avec tous les changements de couleurs. Une fois pesé, il mesure 2530m. Tricoté en 3 / 3,5 mm, avec du fil en double pour le vert.

Photo

Ensuite, pour terminer mes "bouts de ficelle", j'ai fait des mitaines pour mon fiston, pour aller avec son pull rayé. A la première sortie, de retour à la maison, il en manquait une à l'appel !

mit rayée

En début de semaine, j'ai commencé le YWW 2015. J'ai terminé une paire de mitaines Café au lait avec de la Lil Wiiiz couleur Encre. Comme il m'en manquait 5 gr, j'ai dû racheter une pelote. Mon YWW a pris du plomb dans l'aile. Car je n'allais pas faire 40 mn aller-retour et n'acheter qu'une pelote.

20150321_171757_medium2