Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
28 janvier 2014

Mitaines étoilées

J’ai commencé l’année 2014 avec le KAL Zimtstern Mitts sur Ravelry (modèle original, gratuit, en anglais). Pour le moment, pas de photo avec les deux terminées, ma grande s’étant fait un mal plaisir à me les emprunter. J’espère qu’elles ne subiront pas le même sort que celles faites il y a 4 ans (modèle Phildar, en jacquard)… Elle les avait porté 1 soirée, et floup, envolées les mitaines.

IMG_20140111_145940_medium2

Modèle réalisé en FLEECE ARTIST Sea Wool - Blomidon, aig. doubles pointes + circulaires 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai hate a voir tes nouvelles mitaines didonc...<br /> <br /> et lala c'est bien prometteur...;)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 094
Publicité