Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
28 janvier 2014

Voie Lactée #3

Après avoir réalisé deux châles Voie Lactée de Mam’zelle Flo pour l’ancienne nounou de ma petite dernière et sa maman cet été, j’ai tricoté égoïste cette fois-ci. Le dernier tombé de mes aiguilles est par conséquent pour moi. Réalisé en Alpaca Lace de chez Cascade Yarns, aiguilles 3,5, un vrai bonheur de douceur et de chaleur. Baigné et bloqué dans la foulée, je ne l’ai pas quitté les deux derniers jours.

IMG_20140122_185942_medium2IMG_20140122_190036_medium2

Les photos ne sont pas terribles, le temps n'est vraiment pas au rendez-vous. Grisaille, pluie et photos ne font malheureusement pas bon ménage

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 098
Publicité