Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
5 octobre 2012

Des feuilles encore et toujours

Il y a quelque temps, j'avais acheté de la laine Fonty Pole, couleur beige. Les matins étant un peu frais, j'ai eu envie de tricoter un petit ensemble à ma dernière petite poupée. Je lui ai fait une petite écharpe : les extrémités sont tricotées en forme de feuilles et la partie centrale au point de riz. Et puis, une petite écharpe cela tient chaud au cou mais les oreilles et la tête alors ! Il fallait bien les protéger aussi. Alors, tout droit sorti de ma petite tête, un petit bonnet assorti avec des feuilles. Il est composé de 4 feuilles, légèrement modifiées par rapport à la feuille de l'écharpe. Mon petit mannequi n'étant pas trés décidée à porter le bonnet, j'ai du trouver une parade : j'ai pris le premier vase venu ...

J'ai utilisé 3 pelotes et des aiguilles n°7 (droites et circulaires) pour ces deux pièces. Vais-je lui ajouter des petits gants ? A méditer, mais je crois avoir ma petite idée.

 DSC01773 DSC01775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 098
Publicité