Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
25 septembre 2012

Echarpe "Feuilles mortes"

Voici, tombée de mes aiguilles depuis déjà quelques jours, l'écharpe de ma grande princesse. Elle mesure 106 cm de longueur et 25 cm de hauteur. Un motif très sympa à réaliser. J'ai utilisé 1 des 150 bordures du livre "150 bordures au tricot" de Lesley Stanfield. Il s'agit de "feuilles mortes". J'ai commencé l'écharpe mi-août, mais je suis partie en vacances sans ma deuxième pelote, ce qui m'a obligé de mettre mon tricot de coté.

 

DSC01746DSC01748

Le motif ci-dessous a été répété 31 fois. Ensuite, une fois terminée les bords roulottaient. J'ai fait deux rangs au crochet, un rang en mailles coulées puis un rang en mailles serrées. 

DSC01749

 

De mon stock sur la photo du post précédent, j'ai 21 pelotes - 2 de cette écharpe = 19 - 2 de l'écharpe de mon fiston : il m'en reste donc ... 17.

 

Edit :en fait je me rends compte que les fleurs de mon écharpe ressemblent fortement àcelles du Saroyan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh elle est superbe comme tout.....jolies les feuilles...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité