Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
12 septembre 2012

Un bavoir

J'ai réalisé quelques paires de rideaux, cet été, en toile enduite. Deux raisons d'avoir choisi ce type de toile : 

- entretien facile avec un coup d'éponge car non loin de table de repas (avec un petit bout de choux de 18 mois, les assiettes et biberons volent de temps en temps)

- avoir un effet occultant.

Comme j'avais des chutes, j'ai décidé d'en faire des bavoirs. Un pour le moment, mais en fonction de la tenue dans le temps du tissu, je dupliquerai très certainement ma réalisation. Le bavoir va pouvoir grandir avec mini canaille, en décalant les pressions mises pour le fermer. A l'usage, je pense le rallonger un peu, car il me semble un peu court.

DSC01741

DSC01739DSC01740

Devant                                                  Dos

Tissu : Mondial Tissus, biais : Elodie Mercerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est particulièrement mignon, de quoi baver tout à son aise!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 097
Publicité