Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
12 septembre 2012

Dans la série écharpe

L'an dernier, durant les vacances, j'avais profité de la fermeture du magasin Promolaines, à Lannion, pour faire le plein. Mais voilà, quand on n'a que 2 pelotes, on ne peut pas faire de grands projets... J'ai par conséquent décidé de faire des écharpes pour les enfants, pour les matins frais d'entre deux saisons. 

DSC00952

Mon petit déstockage de chez Promolaines, mais remplissage de mes placards.

DSC01678

Echarpe pour mon fiston en Katia Tobago, 2 pelotes

DSC01742

Echarpe pour ma grande princesse, en cours, Katia Bombay, 2 pelotes.

Pour réaliser l'écharpe, j'ai 54 mailles pour le corps + 6 à 14 mailles pour la bordure de feuilles mortes. Un tuto sera possible une fois l'écharpe terminée. Il me reste l'équivalent d'1/2 pelote.

Non seulement c'est ma période écharpe, laine dégradée mais aussi feuilles diverses. Mon deuxième encours est une autre création en Katia Candy. J'ai plus de 2 pelotes. Alors, qu'ai-je bien pu commencer ? Cela va rester un suspense. Il faudra attendre que je le termine pour le voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité