Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
22 juin 2012

Un petit débardeur

A la place d'un petit gilet, j'ai fait un petit débardeur, inspiré du pull n°57 du catalogue "Je tricote pour bébé" Edition Marie Claire. Je l'ai tricoté en 1 seul morceau, mais sur des aiguilles droites. Du coup, j'ai quand même eu le droit de faire une couture. J'ai eu la désagréable surprise de casser une de mes aiguilles n°3 (jamais servie) au moment de la fixer sur le cable. L'embout de l'aiguille était trop étroit et ne se vissait pas sur le cable. Mais Gwenola de chez Laine et Tricot me l'a trés gentillement renvoyée. Les aiguilles Knit Pro sont garanties. 

DSC01616

Je l'ai réalisé avec un fil très agréable à travailler, Eco Cotton de chez Katia, bicolore.

Le corps est en jersey taupe et les épaules en cotes 2/2 beige. Je n'ai pas souhaité faire les manches, j'ai remonté mes mailles et fait 4 rangs en jersey. Le fait que cela roulotte me plait beaucoup. Je trouve trés sympa de pouvoir mettre un petit débardeur sur une petite chemise. J'ai essayé de faire apparaître une petite voiture. Elle rend mieux après avoir faire une petite bordure en broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh que c adorable comme tout...oh tout un joli debardeur...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité