Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
21 décembre 2010

En panne

Je ne suis pas venue depuis un bout de temps (les dernières vacances scolaires) mais il ne s'agit pas d'une panne d'aiguilles, mais d'une panne d'APN. Les photos prises avec mon téléphone ne donnent pas grand chose, du coups, j'ai beaucoup de retard. Mais le père Noël va y remédier. Nous lui avons demandé un nouvel APN (l'autre à 8 ans et ne tient plus la charge). Je crois qu'il va nous avoir entendu... Mais nous devons encore attendre un peu.

Pendant mon absence, j'ai quand même fait :

  • un nid d'ange, modèle Phildar/Marie Claire, en laine Phildar Aviso coloris vert bouteille ;

  • une écharpe/châle, modèle perso, en laine Phildar Givre, coloris chartreuse (moutarde) ;

  • des mitaines, modèle perso, en laine Phildar Givre, coloris chartreuse (moutarde), pour aller avec l'écharpe/châle ;

  • le dos (en deux morceaux) d'une brassière et le début du devant ;

  • quelques petits chaussons, mais pas une trés grande réussite, je les ai fait séparément, grosse erreur de ma part, je suis incapable de refaire deux fois la même chose de façon identique. C'est pour ca que je fais toujours les manches en même temps... C'est incurable je crois.

Je reviens avec mes petites photos après Noël, si le père Noël nous a bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 094
Publicité