Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
2 novembre 2010

Mais ce n'est pas tout

Après le Saroyan, je me suis lancée dans le "Travelling woman" réalisé le soir uniquement. Mais pendant ce temps, dans le train, pendant les trajets domicile/travail quand je n'avais pas "d'amis" avec qui parler, j'ai fait un col pour ma princesse, à assortir avec le petit bonnet de Kokolat.

2010_1102_130729AA

J'ai également achevé un autre bonnet réalisé sur la base du motif étoile, que j'avais mis sur ma to-do-list cours avril. Mieux vaut tard que jamais pour le finir. Il est tout de même terminé depuis plusieurs semaines, manque juste le temps de venir poster.

2010_1003_154142AA2010_1003_154207AA

La base est donc faite sur le motif de l'étoile, puis j'ai réalisé un rang de point mousse, une bande en jersey, un autre rang en point mousse et une bande en point vagues.

Je viens de commencer une paire de petits chaussons, je vous les présenterai dans le courant de la semaine, étant en congés, j'aurai un peu plus de temps pour venir mettre les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh un bien joli duo..cette echarpe et ce bonnet..que c beau!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 094
Publicité