Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
2 novembre 2010

Châle #2 : un travelling woman

Mon deuxième châle est tombé de mes aiguilles en début de semaine dernière. Un "Travelling woman" fait en Ascot violet foncé, 75% de laine et 25% d'angora. J'ai utilisé un tout petit peu plus de 2 pelotes pour le réalisé, et un peu moins de 3 semaines (le soir devant la télé uniquement). Un vrai régal. Bien chaud mais comme tout angora qui se respecte, il laisse des traces sur les chemises blanches... C'est un châle que je referai avec un grand plaisir.

2010_1102_130923AA2010_1102_130939AA

Le châle comporte quelques défauts (décalage dans les rangs) mais je n'ai pas eu le courage de le défaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh que ce chale est tout beau...bravo..;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 097
Publicité