Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
12 février 2010

Trico'13

Je vais me lancer dans le défi des trico’13 pour le mois de mars. Je suis un peu juste en temps pour celui de février (jour J-1), mais je vais faire un mix entre les deux : un trico’13 mars en blanc. J’ai déjà la fourniture. Un petit « Madame Tricote » blanc, 100% coton.

Ce n'est pas que je sois superstitieuse mais je trouve le concept très sympa. De quoi avoir des projets pleins la tête.

Reste à trouver comment le réaliser car j’ai déjà ma petite idée en tête. Mais mes aiguilles vont-elles suivre mes pensées ? Je vous dirai tout cela au fur et à mesure de l’avancée de mon ouvrage. Je vais juste terminer le poncho, pour l'hiver prochain, pour ma fille (réalisé en 8 ans – aiguille n°7) commencé vendredi soir. Je pense qu’avant d’aller me coucher, ce soir, il ne me restera plus qu’à l’assembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouii oui vive le trico'13!!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité