Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos aiguilles
9 février 2010

Mon premier post

A la rentrée de septembre, je me suis lancée à faire des mitaines en jacquard pour ma fille (catalogue Phildar Accessoires Mode). Je ne pourrai malheureusement pas vous les montrer ma fille les a perdues le jour même, sans même avoir eu le temps de les prendre en photo.

Je me suis mise ensuite à faire un bandeau pour lui tenir les cheveux.

2010_0209_202754AA

Je me suis mise à me faire des mitaines. Je les ai faites dans deux coloris : une paire de violine et une paire de grises. Je les ai terminées ce week end. Celles-ci ont été faites en aiguilles n°2, dans la qualité Lambswool 51.

2010_0207_174312AA

Le week end a été assez productif. J'ai commencé un poncho et en suis aux 3/4.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi dans ce joli monde....<br /> ;o)
Répondre
R
et bin bienvenu dans le monde des blogs...et avec de bien jolies choses...sympa tes realisations...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 096
Publicité